la musique face au coronavirus

 

Récital à la chapelle ardente de Morges 

Tous les après-midi, Elizabeth Sombart offre un récital de musique pour accompagner les défunts et leur famille, dans la chapelle ardente de Morges.

Un article et une présentation filmée lui ont été consacré dans le journal de morges :« La fondation Résonnance face au Coronavirus !

 

La pianiste Elizabeth Sombart offre chaque jour sa musique à Morges

 « Offrir la musique là où elle n’est pas » Plus que jamais l’adage de la fondation Résonnance est d’actualité ! Cette fondation offre gracieusement des concerts dans les lieux les plus défavorisés : les prisons, les hôpitaux, les camps de réfugiés, les orphelinats ou encore les maisons de retraite ; Plus de 3000 en vingt ans !

En ces temps de confinement, la pianiste Elizabeth Sombart a lancé une initiative pour soulager les plus touchés par cette pandémie. Depuis le 7 avril, la concertiste internationale joue bénévolement à la chapelle ardente de Beausobre près de Morges. Offrir de la musique pour les défunts et leurs proches dans la douleur. Un acte de partage et de solidarité pour les plus démunis. Et solidarité toujours : Le directeur du magasin Boullard Musique de Morges touché par l’engagement de la « fondation Résonnance» a offert le transport et la location du piano pendant toute la durée de ces récitals à la Chapelle ardente de Beausobre. »

 

Lien pour la vidéo :

https://www.facebook.com/353506443379/posts/10157523355943380/?vh=e&d=n

 

Réunion hebdomadaire

Chaque vendredi nous nous retrouvons virtuellement pour se soutenir et imaginer de nouvelles manières de poursuivre la mission de Résonnance dans chaque pays, se donner des nouvelles et prendre des forces !